Attachée de presse :
un métier passion

Relations médias
& influenceurs

Je suis tombée dans la marmite des relations médias, par hasard, après un master en communication. Depuis je ne l’ai plus jamais quittée. Après 7 ans en agence, j’ai décidé de me lancer à mon compte en avril 2019. Quoi de mieux que l’entreprenariat pour vivre une nouvelle aventure, se challenger et se lancer des défis ?

La diversité des projets, la proximité avec les clients, la transmission via des cours en école ou des webinaires, l’auto-formation perpétuelle m’ont donné envie de poursuivre sans hésitation…

Et puis c’est une chance de pouvoir travailler partout sans contraintes avec beaucoup de flexibilité. Surtout en ces temps troublés.

Attache-presse-relations-influenceurs-Elsa-Gauffenic-portrait

“Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi”

Proverbe Maori

Attache-presse-relations-influenceurs-Elsa-Gauffenic-projets

Attachée de presse,

mais pas seulement !

Originaire de la Côte d’Opale et lyonnaise d’adoption, j’aime autant la ville et son chahut quotidien que la nature et les grands espaces… Et comme on ne se détache jamais totalement de ses origines, la mer est l’élément sur terre qui me ressource le plus.

Bavarde invétérée, je ne pouvais que me plaire dans un métier de relationnel. J’aime le contact humain, les échanges divers et variés, me confronter à de nouveaux points de vue… Pour moi rien n’est plus riche que la diversité. Et c’est certainement ce qui explique que mes amis viennent d’ici et d’ailleurs.

Heureuse au soleil, pas très en accord avec l’hiver et amoureuse de la cuisine méditerranéenne… J’ai un penchant pour le sud qui ne s’explique pas et dont le destin a su ajouter sa touche en me mariant à un libanais.

J’aime aussi le bon vin (pas française pour rien) et la gastronomie de manière générale.

Témoignages

de mes clients

Suivez-moi sur Twitter !

Suivez-moi également sur :

#infopresse
@SSophietran : la communicante qui fait bouger #Lyon !
Fondatrice de l’agence de #communicationdigitale Calissi et de Lyon can do it, elle a édité l’année dernière son propre City Guide pour les lyonnais d’un jour ou de toujours en collaboration avec @Inside_Lyon

#parutionpresse
On retrouve les réflecteurs de lumière @Espaciel_SAS dans l'article du @journalDfemmes consacré aux conseils et astuces pour gagner en #luminosité chez soi ☀️
#espaciel #habitat #reflecteurintelligent

https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/2696838-conseils-et-astuces-pour-gagner-en-luminosite-chez-soi/

Load More...